Nouveau système d’ouverture des Portes et Inscription Educonnect

Bjr

Vous l’avez surement constaté mais l’école ferme désormais de manière plus adaptée au niveau des grilles d’accès.

Voici donc un petit mode d’emploi :

Chaque système d’entrée fonctionne de la même façon. Pour ouvrir, il vous suffit d’appuyer sur le bouton bleu. Cela déclenche des appels téléphoniques sur 3 téléphones en cascade avec une priorité descendante en cas de non réponse. Il vous faut donc parfois un peu de patience.

Tant que la lumière orange et le message audio vous indique appel en cours cela cherche après un des 3 appareils capable de déclencher l’ouverture.

Pour ressortir, il vous faut taper 7474A sur la platine code. Merci

Autre nouveauté dans le cadre des livrets d’évaluation nationaux, chaque parent doit désormais créer un identifiant national qui vous permettra d’accéder au livret National. Dans le cas de l’école vous avez déjà accès à sa copie dans le dispositif livreval choisi par l’école il y a quelques années avant celui du ministère.

Merci donc de lire les modalités d’inscription ci dessous et de créer votre identifiant dès que vous le souhaiterez.

Flyer-Parents-Educonnect_v1.8