Clôture de la semaine des droits de l’enfant

Cette semaine de fête de la déclaration des droits de l’enfant vient de se terminer sur Estaires. Tous l’équipe enseignante souhaitait remercier les nombreux intervenants coordonnés dans leur intervention par Mme Descamps à la Mairie.

Les CM2 ont  passé la première partie de leur Attestation de Prévention et d’Education Routière lundi sous la pluie !! Félicitations à tous les futurs cyclistes et à leurs enseignantes. Ils ont aussi découvert le début de leur permis Internet avec la présentation par une gendarme qui viendra leur faire passer le permis au printemps.

Vendredi après midi nous avons tous chanté au Caméo puis dégusté un bon chocolat chaud offert par la Commune.

Mme Algoët a initié un “clapping” de tous les petits élèves très réussi.

Bravo à Tous.

Merci à l’association Madagascar ; au Lycées Val de Lys et St Roch (élèves et Professeurs) et aux intervenantes de la PMI.